jeudi 22 mai 2008

Que s'est-il passé? (F IV)


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Les èlites sont sortis dans la rue pour faire taire le peuple car ils n'avaient pas pu dormir }a cause du bruit des manifestations.

Anonyme a dit…

la classe ouvrière ètè fatiguè des abuses dans ses travaux, alors ils ont decidè faire un proteste mais l'èlites leur ont opprimè parce-que
il n'y a pas temps que perdre.

Anonyme a dit…

Les ouvrières n'avaient pas eu des opportunités du progrès pour la situation d'inégalité économique.

Anonyme a dit…

La classe ouvriere est fatiguée de la suffocation pour part de la classe bourgeoise et elle essaye crier en demandant de l'humanité, mais, est toujour fait taire pour la minoritée qu'a le pouvoir.

Anonyme a dit…

les pouvres sont sorti pour protester contre les riches pas que ils opriment les travailleres tout le temp.les pouvres ne pouvent pas fair pour se liberer de le joug de les riches.parce que les riches escroquent a les travailleres,et ne paient le juste.

Anonyme a dit…

1)la classe ouvrier sont sortis dans la rue pour faire une protestation pour le mauvais service que ils avaient reçus dans les h{opital de la ville.

2) les èlites sont sorti dans la rue pour faire taire les pauvres parce que ils n`avaient pas passer les automobiles de les riches.

Anonyme a dit…

Ills arrivent au coin de la rue du au fait que les élections actuelles à président a divisé la ville deux classes sociales et chacune combat par ses propers ideàls. Idéals qui peut- etre pas arrivont à aucun accord.

Anonyme a dit…

Dans l'image je observe deux groupes que ils sont en opposition.

Le premier groupe est sorti à protester parce que ils dèfendaient ses droits. Ils consideràient que le groupe monoritaire ètaient corromps.

Anonyme a dit…

Dans l`image diffèrent deux groups de classe sociele que ont trouvè dans une manifestaciòn d`oposiciòn. ètait peut-etre que les droits et les gains de la classe ouvriere seraient oubliès.

Anonyme a dit…

nkftsla classe ouvriere avait decouvert la opresion de un petit groupe

Anonyme a dit…

Le pay possédait une pente politique et par cela une demain le peuple, les personnes qui vivient dans un niveau moyen et sous de vie,s'avaient organisé des marches pour pouvoir se plaidre et s'exprimer devant ses dirigents et povoir communiquer la situation qu'ils avaient véçu et qui encore qu'ils vivent.